jeudi 31 mars 2011

Bigfoot, Bigfoot : le petit ourson !

Voici un ourson malicieux dont le sourire coquin vous surprend aux abords de la Rue Porte Chartraine, parfois accompagné de son pote le pingouin en transit dont nous suivrons les pérégrinations prochainement : 




6 commentaires:

  1. Haaan mais les gens l'ont tout mutilé !

    RépondreSupprimer
  2. C'est la tristesse et la beauté de l'art éphémère de la rue.

    RépondreSupprimer
  3. parfaite définition, j'aurais pas dit mieux ! ^^

    RépondreSupprimer
  4. Et moi je rajoute que c'est ce genre d'attentions qui me poussent à continuer, donc je te dis un grand merci L'isil. Ca fais plaisir d'avoir des retours comme ça et j'ai vraiment bien déliré sur ton histoire :)
    Pour les pérégrinations de Mr Pinguï par contre désolé de vous annoncer que c'est terminé pour lui il nous a tiré sa révérence mais je me réserve le droit que dis je le devoir de continuer son trip et peut être qu'en le motivant bien il finira un jour par refaire une session...
    Et vu que c'est le printemps je vous annonce un festival de fleurs pour bientôt...

    RépondreSupprimer
  5. Blois est une ville avec un patrimoine riche et magnifique. Je trouve ça bien qu'en plus des gens aient envie de faire vivre, d'animer ce patrimoine. Il me tarde de voir fleurir la ville... et peut-être de voir de réapparaître Mr Pinguï qui à l'art de se mettre en scène dans des endroits étonnants !

    RépondreSupprimer
  6. Pour la fleuraison, ça risque de prendre un peu plus de temps que prévu... pas facile de tout concilier, et un changement de méthode et d'approche de mon passe temps s'impose. Continue ton blog, j'aime vraiment la façon dont tu regardes la ville ;) et je prends vraiment plaisir à passer ici

    hpn g2g.crew@yahoo.com

    RépondreSupprimer