vendredi 1 avril 2011

Histoire sur les murs

Il était une fois un pingouin qui rêvait de découvrir le monde.
Après avoir empaqueté quelques affaires, il sort de sa poubelle

L'aventure à 2 c'est mieux, notre pingouin décide d'appeler un ami
 
Et là, c'est le drame, son ami est en détresse, Pingouin se hâte pour lui venir en aide.
 

Effectivement, Bigfoot, le petit ourson est en mauvaise posture. Heureusement, Pingouin a emporté son kit de premier secours dans sa valise. Espérons que tout ira bien.







6 commentaires:

  1. j'aime beaucoup le fait que tu fasses carrément une petite histoire avec tes photos !!

    RépondreSupprimer
  2. Comme j'ai perdu les derniers commentaires je les reposte depuis ma boîte mail :

    Karine le 31 mars 2011 16:45 Haaan mais les gens l'ont tout mutilé !

    RépondreSupprimer
  3. L'isil le 31 mars 2011 19:00
    C'est la tristesse et la beauté de l'art éphémère de la rue.

    RépondreSupprimer
  4. Wild le 31 mars 2011 21:57
    parfaite définition, j'aurais pas dit mieux ! ^^

    RépondreSupprimer
  5. bigfoot - hpn g2g cr3w le 5 avril 2011 19:57

    Et moi je rajoute que c'est ce genre d'attentions qui me poussent à continuer, donc je te dis un grand merci L'isil. Ca fais plaisir d'avoir des retours comme ça et j'ai vraiment bien déliré sur ton histoire :)
    Pour les pérégrinations de Mr Pinguï par contre désolé de vous annoncer que c'est terminé pour lui il nous a tiré sa révérence mais je me réserve le droit que dis je le devoir de continuer son trip et peut être qu'en le motivant bien il finira un jour par refaire une session...
    Et vu que c'est le printemps je vous annonce un festival de fleurs pour bientôt...

    RépondreSupprimer
  6. L'isil, le 6 avril 2011 14:35

    Blois est une ville avec un patrimoine riche et magnifique. Je trouve ça bien qu'en plus des gens aient envie de faire vivre, d'animer ce patrimoine. Il me tarde de voir fleurir la ville... et peut-être de voir de réapparaître Mr Pinguï qui à l'art de se mettre en scène dans des endroits étonnants !

    RépondreSupprimer