vendredi 29 avril 2011

So fruiiiiiit

C'est le printemps et quand le soleil brille on se promène en ville et on arrive place Louis XII et là, on voit la jolie terrasse colorée du salon de thé Douce Heure qui donne envie de faire une pause gourmande. Comme il faisait chaud ce jour-là et qu'on a jamais trop de vitamines, on a opté pour les grands cocktails de fruits aux mariages audacieux et prometteurs. J'avais déjà goûté Framboise Verveine (sucré et rafraîchissant). Cette fois-ci Sam a choisi Poire Pistache (fruité et gourmand) et j'ai craqué pour Pêche Jasmin (doux et fleuri). 
On s'est régalé jusqu'à la dernière goutte.





Douce Heure
Place Louis XII
41000 BLOIS
du mardi au dimanche de 10h à 19h

1 commentaire:

  1. Oh. My. God. Bon, la prochaine fois que je viens à Blois, il y aura vraiment plein d'endroits où tu devras m'emmener !!!! Bon et moi du coup ça me fait penser à plein d'endroits où j'aimerais t'emmener à Paris ^^ Très prometteur tout ça !

    RépondreSupprimer