mercredi 13 avril 2011

La bien jolie terrasse de l'Appart' Thé

  L'arrivée du soleil nous donne l'envie de se prélasser sur les terrasses. Celle de l'Appart'Thé attire de suite l'attention avec ses couleurs vives, ses chaises longues et ses fauteuils confortables qui invitent à la détente dans une ambiance originale.

  Après une bonne promenade, Sam et moi n'avons pas résisté à la tentation. Lui a opté pour un thé gourmand accompagné de 5 délicieuses mignardises : crème vanillée, cake ananas coco, fondant au chocolat, tarte tatin et financier. De mon côté, j'ai craqué pour la fraîcheur d'une charlotte aux poires, servie avec une sauce au chocolat noir. La légèreté des pâtisseries et l'originalité de la carte des thés nous ont fait passé un très agréable moment !



 
L'Appart' Thé
12 rue basse
41 000 Blois
Déjeuner : 12h -15h
Salon de thé : 15h -18h
Brunch : un dimanche par mois

1 commentaire:

  1. attaque de la choupitude !! fau trop que t'ailles aux Basement Tea Rooms du Stable Market à Londres, tu vas adorer. Oh ! Et faut que j'essaye ce salon de thé bizarre gothique dont tu m'avais filé l'adresse de site ! caramba, que d'aventures en perspective

    RépondreSupprimer